C’est installée en périphérie de la ville de Beaune que Camille Garnier réalise ses travaux graphiques au service des entreprises et organismes de la région Bourgogne.

Des prestations graphiques au service de votre communication

Camille Garnier met ses compétences en pratique pour réaliser des prestations de communication visuelle originales et percutantes sur toutes sortes de support : cartes de visite, affiche, kakémono, banderole, …

Aussi, cette graphiste peut intervenir dès le commencement de l’aventure de l’entreprise en définissant une charte graphique cohérente avec les valeurs et le domaine d’activité du professionnel. Cette étape essentielle permettra de créer un logo efficace et facilement identifiable auprès de ses clients et de ses futurs clients.

Une artiste reconnue

Participant à des concours de design, Camille Garnier voit son talent régulièrement reconnu. Comme en témoigne sa dernière participation puisque sa création a été choisie pour être l’affiche officielle de la Saint-Vincent tournante de Bourgogne qui aura lieu à Vézelay en janvier 2019.

Compte tenu de sa proximité géographique avec Beaune, cette graphiste travaille beaucoup avec le milieu du vin, mais pas uniquement. On aura d’ailleurs plaisir à découvrir ses principales créations sur son site internet qui concernent autant le secteur publicitaire qu’artistique.

Visiter son site internet : https://www.camillegarnier-graphiste.com